Sofia Essaïdi, sublime avec son smoky eyes au Festival de Cannes

[ad_1]

Sofia Essaïdi, découverte dans la Star Academy 3, était renversante lors de sa montée des marches du Festival de Cannes 2022. L’ex-chanteuse devenue comédienne s’est affichée dans un superbe look beauté de soirée. La preuve en photo.

Depuis le 17 mai dernier, une pléiade de stars répondent présentes pour célébrer la 75ème édition du Festival de Cannes. Après Léa Seydoux, Isabelle Adjani, Sophie Marceau ou encore Tina Kunakey, c’est au tour de Sofia Essaïdi de rejoindre le club des célébrités françaises à avoir monter les marches du Palais des Festivals en 2022.

Le smoky eyes de Sofia Essaïdi

C’est pour assister à la projection du film Nostalgia réalisé par Mario Martone dans lequel elle tient l’un des rôles-titres que Sofia Essaïdi a foulé le tapis rouge du Palais des Festivals hier, 24 mai 2022. Pour l’occasion, celle que l’on a découvert en 2003 dans l’émission Star Academy a misé sur un beauty look hypnotisant, marqué par un maquillage des yeux prononcé. La star âgée de 37 ans avait opté pour un superbe smoky eyes noir agrémenté de subtiles paillettes qui captait toute l’attention. Pour ne pas faire de l’ombre à ce regard charbonneux, le reste du maquillage était nude, avec un teint impeccable, des sourcils joliment travaillés et une bouche nude naturelle. Quant à la coiffure portée par Sofia Essaïdi, elle était également sobre et élégante. Celle qui est née à Casablanca, au Maroc, avait sublimé ses cheveux mi-longs par un lissage parfait, une raie au milieu et une chevelure plaquée derrière les épaules.

Sofia Essaïdi au Festival de Cannes le 24 mai 2022 © PARIENTE JEAN-PHILIPPE/SIPA

Les jambes sexy de Sofia Essaïdi

Pour accompagner cette somptueuse mise en beauté de soirée, Sofia Essaïdi était vêtue d’une robe longue signée Alexis Mabille qui laissait entrevoir son corps de rêve. Fendue et très échancrée, cette tenue noire dévoilait les belles gambettes de l’ancienne chanteuse devenue comédienne. Ainsi, la jolie brune a révélé son jeu de jambes de star, dans ce look fashion des plus sexy ! Sofia Essaïdi était assurément à tomber pour sa montée des marches du Festival de Cannes 2022.

[ad_2]

Source link