Quiz Oscar Isaac : connaissez-vous tous les visages du héros de Moon Knight ? – News Séries



Dans Moon Knight, il joue un vendeur de souvenirs dans un musée et un mercenaire au service d’un dieu égyptien. Mais il n’y a pas que dans la série Marvel qu’Oscar Isaac affiche un double visage. Saurez-vous reconnaître ses rôles emblématiques ?

Dans Moon KnightOscar Isaac fait une jolie démonstration de son talent. Celui d’un acteur capable aussi bien de jouer dans des grosses productions qui exigent d’être au meilleur de sa forme physique et de maîtriser des techniques de combat, que dans des films ou séries d’auteur.

Rares sont ceux capables d’accomplir ce grand écart avec autant d’aisance. Mais au fil des années, avec des choix parfois surprenants mais sûrs et pas une seule fausse note, Oscar Isaac s’impose sans contestation comme l’un des meilleurs acteurs de sa génération, si ce n’est le meilleur.

Dans Moon Knight, ce dernier s’amuse à afficher différents visages en jouant un personnage atteint d’un trouble dissociatif de l’identité. Il incarne à la fois Steven Grant, un vieux garçon vendeur de souvenirs dans la boutique d’un musée londonien, et Marc Spector, un mercenaire aguerri au service de Khonshu (doublé dans la version originale par F. Murray Abraham).

Steven et Marc ne peuvent pas paraître plus opposés. Steven, bien qu’Américain, parle avec un accent anglais très prononcé. Il est plutôt introverti, nerd (passionné par l’histoire de l’Egypte antique) et craintif. Quant à Marc, c’est une véritable machine à combattre qui fait du corps à corps brutal. Et c’est aussi une vraie boule de nerfs qui a du mal à rester zen.

Actu à voir aussi ...  Horoscope Tigre demain

Puisqu’Oscar Isaac a un talent particulier pour jouer avec les genres et apparaître là où on ne l’attend pas, on en profite pour tester vos connaissances sur l’acteur qui a savamment creusé son sillon ces dernières années.



Source link