Amel Bent, enceinte, défile pour une jeune créatrice pointue



Amel Bent, mannequin ? La chanteuse et jurée du télé-crochet “The Voice” a en tout cas participé au défilé de Lecourt Mansion, une marque très pointue, le samedi 5 mars 2022.

Alors que la onzième saison de The Voice est en train d’être diffusée sur TF1, Amel Bent a décidé de tester une nouvelle activité. Son nouveau domaine de prédilection ? La mode ! A l’occasion de la Fashion week automne-hiver 2022-2023, la chanteuse et jurée du télé-crochet, enceinte de son troisième enfant, a foulé le podium. La créatrice Nix, à la tête de la très prometteuse griffe Lecourt Mansion, l’a invitée à porter l’une des créations qu’elle a imaginée pour la prochaine saison. L’artiste est apparue dans une robe rose pâle moulante à découpe au niveau de la poitrine, prouvant que Rihanna n’est pas la seule à rendre le baby bump hyper stylé.

Nix Lecourt Mansion, créatrice adoubée par les stars

Entre Nix Lecourt Mansion et Amel Bent, c’est une histoire qui dure. La chanteuse a déjà fait appel plusieurs fois au talent de la créatrice pour l’habiller sur les primes de The Voice. Et elle n’est pas la seule à avoir craqué pour les habits de Nix Lecourt Mansion. Ces derniers mois, l’actrice et mannequin Inès Rau, la top Natasha Poly, la comédienne Bella Thorne ou encore la model Kendall Jenner ont ainsi déambulé sur tapis rouge vêtue de pièces de la griffe. Nix Lecourt Mansion a aussi fait partie des cinq designers à qui Jean Paul Gaultier a demandé de réinterpréter les codes de sa maison en mai 2021. Et celle qui se définit comme une “Punk Venus imaginant des vêtements brillants pour des personnes flamboyantes” a remporté en 2019 le prestigieux prix Pierre Bergé de l’ANDAM. Ses codes : des strass, de la transparence, des découpes sexy (mention spéciale au string Lecourt Mansion porté avec une robe dos nu), des corsets, des tenues qui ressemblent à s’y méprendre à des costumes de scène… Bref, des vêtements brillants pour des personnes flamboyantes, très justement.

Actu à voir aussi ...  Il était une fois la pâtisserie



Source link