Alice Detollenaere donne des nouvelles après son ablation du sein et partage une PHOTO



Femme et mère Courage. Alice Detolleanere, jeune maman et chérie de Camille Lacourt, s’est fait enlever une partie de la poitrine. Une décision mûrement réfléchie après avoir été touchée par un cancer du sein il y a deux ans…

“C’est bon c’est fait! Zéro douleur mais je suis KO“, a déclaré Alice Detollenaere de son lit d’hôpital en story Instagram. La compagne de Camille Lacourt a subi une une ablation préventive du sein droit ce lundi 28 février après avoir appris qu’elle était “porteuse d’un gène altéré” en novembre dernier…. Une décision courageuse que l’ancienne Miss Bourgogne et top-modèle a pris pour le bien-être de santé. Car si elle est aujourd’hui en rémission, la jolie brune, devenue maman d’un petit Marius, s’est battue contre un cancer du sein au début de l’année 2020.

Après l’intervention, Alice Detollenaere a pu retrouver en visio son fils, né en juin 2021, en attendant de rentrer à la maison auprès des siens.

Camille Lacourt : son beau message d’amour à Alice Detollenaere

Le jour de l’opération, Camille Lacourt, ex-champion de natation, a partagé un beau message d’amour et de soutien pour Alice Detollenaere. “Aujourd’hui mon fils, ta maman va se faire enlever son second sein, Tu peux être fier d’elle Marius, au moins autant que je le suis”, a écrit le nageur, déjà papa d’une petite Jazz qu’il a eue avec Valérie Bègue.

“En plus de vivre cette opération, elle échange et partage cette épreuve avec des milliers de personnes pour les rassurer, pour les écouter ! Alice tu es une maman et une femme extraordinaire. Aujourd’hui et pour le reste de notre vie je suis fier d’être à tes côtés”, a conclu le sportif.

Actu à voir aussi ...  L'adultère est-il poussé par les sites de rencontres ?

Une déclaration d’amour qui a ému l’ensemble de ses abonnés…



Source link