Il était une fois la pâtisserie


 Si vous aimez le café et si vous ne pouvez pas vous en passer, vous allez a-do-rer ce best of des recettes de desserts au café. Plus exquise les unes que les autres, vous n’allez plus savoir où donner de la tête entre toutes ces gourmandises au café.

 

desserts au café
On commence par un classique avec cette recette de moka au café : la saveur du café dans un dessert si beau et si onctueux que l’on se laisse porter…
moka-cafe

2. Gâteau Despacito au chocolat

 

Chaud devant : on vous fait voyager en Amérique du Sud avec cette joli recette de gâteau Despacito au chocolat. Très onctueux, cette association de chocolat et de café va vous offrir des arômes généreux !

3. Biscuits au café

 

De jolis biscuits en forme de grains de café, ça vous dit ? Cette recette rigolote allie le chocolat, le café et la noisette est ultra facile à préparer. Découvrez vite comme réaliser ce joli mix de biscuits au café si mignons !

biscuits-chocolat-cafe

4. Crème au beurre au café – version facile meringue Suisse

creme-au-beurre-cafe

 

5. Gâteau Opéra

 

Encore une pâtisserie classique au café avec ce délicieux gâteau Opéra qui va combler vos convives.
Il est somptueux et pas seulement à regarder mais aussi à déguster !

gateau-opera-café

6. Sablés café et chocolat

 

Ils sont à la fois facile à réaliser et ils feront leur petit effet.

sables-cafe-chocolat

7. Pain d’épices maison moelleux

 

Ce pain d’épices super moelleux est un délice et est super simple à réaliser : le café relève les arômes et les épices de ce dessert si tendre et gourmand.

Pain-epices-moelleux-café

8. Tiramisu au café

Le grand classique des desserts au café ! Voici un gâteau super léger, peu sucré et parfait pour terminer un repas de fête : le tiramisu classique au café. En suivant les étapes que je vous propose, c’est un jeu d’enfant à réaliser !
tiramisu-classique-cafe

Actu à voir aussi ...  Microsoft dévoile le futur de sa suite Office, open source et pensé pour détrôner Google Docs

9. Amaretti au café

Si vous cherchez à faire plaisir à vos invités, ces jolis macarons italiens très rapides à réaliser vont sublimer le moment du café ! Avec ces amaretti au café c’est toute l’Italie qui s’invite à votre table et lui donne un air de fête.

amaretti-cafe

10. Gâteau de Noël façon Tiramisu 

  

Un dessert original avec ce gâteau très élégant pour boucler avec éclat votre repas de Noël : le gâteau de Noël façon tiramisu. Simple à réaliser, magnifique et délicieux, c’est vous qui allez épater vos convives !
gateau de noel tiramisu

Alors, lequel de ces jolis desserts au café va être votre préféré ? Faites-moi part de vos retours et découvertes ?



Source link