Mimie Mathy, « pas sympa »? « Je suis désagréable avec les… »

[ad_1]

Mimie Mathy serait antipathique. Vrai ou faux ? L’actrice de 64 ans a mis les choses au point sur son image de « mauvaise personne ».

Mimie Mathy serait-elle désagréable, contrairement à l’image sympathique de son personnage dans la série Joséphine Ange Gardien? Si l’actrice a hérité de la réputation de comédienne peu affable, elle affirme que cette rumeur est fausse. « Je crois que ça arrange les gens de penser que je ne suis pas sympa. Une petite bonne femme qui réussit, ça agace certains. Mais je ne suis désagréable qu’avec les gens qui le sont aussi« , a-t-elle déclaré à Paris Match. Elle admet toutefois être « aussi têtue que son personnage« . 

Mimie Mathy, accusée d’avoir tapé un fan à coups de rouleaux de papier toilette

L’été dernier, Mimie Mathy avait vu sa réputation sérieusement entachée par le tweet d’un internaute qui avait raconté avoir été agressé par la comédienne dans un supermarché du cap d’Agde. Il avait assuré qu’après lui avoir demandé un selfie, elle se serait mise en colère au point de le taper à coups de rouleaux de papier toilette. Un tweet qui avait fait le buzz sur la Toile et qui avait conduit moult internautes à critiquer la comédienne. Mais peu de temps après, il a finalement avoué qu’il s’agissait d’une blague! Le mal était fait…

« Une certaine personne s’est ‘amusée’ à faire circuler sur Twitter une rumeur sur une prétendue agression de ma part. Cette rumeur a entraîné des milliers de réactions violentes et menaces, pour le coup infondées et sans aucune vérification sur les prétendus faits. Ce genre de blague de très mauvais goût, m’attriste profondément« , avait réagi Mimie Mathy sur Twitter.

[ad_2]

Source link