La fille de la princesse de Norvège élue influenceuse beauté 2021

[ad_1]

Si elle ne règne pas encore sur la Norvège, Leah Isadora Behn règne dorénavant sur le monde de la beauté grâce au titre d' »influenceuse beauté » qu’elle a remporté fin octobre 2021.

À seulement 16 ans, Leah Isadora Behn, la deuxième fille de la princesse Martha Louise de Norvège a été sacrée « influenceuse beauté » de l’année 2021. La petite fille du roi de Norvège a reçu le prix Vixen Award Beauty 2021 pour sa présence sur les réseaux sociaux. Ce trophée, qui récompense les influenceurs norvégiens les plus populaires, est considéré comme un des plus importants dans le milieu.

Leah Isadora Behn, reine de beauté 2021

Une belle chevelure blonde, des yeux bleus envoutants et un petit minois irrésistible : Leah Isadora Behn risque bien de s’imposer rapidement dans le domaine de l’influence. Mais ce qui a séduit les juges du Vixen Award Beauty 2021, ce sont surtout ses compétences en matière de mode et de beauté. Dans l’une de ses dernières publications Instagram, l’influenceuse aux 65 000 abonnés s’est montrée particulièrement reconnaissante. « Merci à tous ceux qui sont ici et à tous ceux qui me soutiennent, qui ont voté pour moi, qui me suivent et voient ce que je fais » a déclaré la jeune fille de 16 ans avant de remercier ses parents « Je dois aussi remercier ma mère et mon père de m’avoir toujours soutenue peu importe ce que je fais »

Leah Isadora Behn, passionnée par la mode et la beauté

Très fière de sa fille, la célèbre princesse Martha Louise de Norvège a confié sur les réseaux sociaux que Leah Isadora Behn était passionnée par le maquillage et le prêt-à-porter depuis ses deux ans. L’adolescente laisse parler sa créativité et partage de nombreux tutoriels originaux sur son compte Instagram. En Grinch, en clown ou encore en Rudolf, elle se métamorphose au gré de ses envies grâce au maquillage. Sans oublier son compte spécialisé en mode (@isadorable05) ou elle publie régulièrement ses tenues. Ce nouveau sacre pourrait bien booster la carrière de la jeune fille dans ces deux domaines. Encore une influenceuse à suivre de près ! 

[ad_2]

Source link