Fast & Furious 9 : de Game of Thrones à Avengers, les meilleurs détournements de la famille Vin Diesel – Actus Ciné



Très insistant sur le thème de la famille Fast and Furious, Dominic Toretto alias Vin Diesel a connu de nombreux détournements hilarants sur Internet. Petit florilège des meilleurs moqueries de la twittosphère.

Vin Diesel n’a pas besoin d’une armée, il a une famille ! C’est ce que Dom Toretto répond à Loki dans une photo détournant Avengers et Fast and Furious.

Après la sortie du 9ème volet de la saga, qui insiste beaucoup sur le thème de la famille, les internautes ont redoublé d’imagination pour se moquer gentiment de Vin Diesel.

Shivam envoie par exemple le comédien face à Thanos, armé de son seul fusil à pompe.“Thanos est fort, mais pas aussi fort qu’une famille”, commente-t-il.

Quant à Rolo, il fait apparaître Dominic Toretto face à Macaulay Culkin dans Maman j’ai raté l’avion. “Je ne veux pas d’une famille, la famille ça craint”, scande le petit Kevin. Dans l’image en dessous, Vin Diesel, énervé, le braque avec son fusil.

Un autre internaute partage un détournement de Game of Thrones, montrant Jaime et Cersei Lannister, frère et soeur incestueux dans la série. “Dom, qu’est-ce que tu fais ici ?”, demande le couple. “On ne fait pas ça à la famille”, rétorque Vin Diesel !

Luynan apporte sa pierre à l’édifice des détournements en parodiant une scène mythique du Seigneur des anneaux. “Pour Frodon !”, crie Aragorn. “Et pour la famille”, répond Dom du tac au tac avant de foncer en voiture vers l’armée ennemie.

Evidemment, la série culte Ma famille d’abord ne pouvait pas passer entre les gouttes de la parodie. Vin Diesel s’invite sur l’affiche au milieu des protagonistes du show.

Actu à voir aussi ...  Les indispensables de la déco addict confinée

Star Wars passe également à la moulinette. Dans ces détournements compilés par Lyunan, on peut voir le personnage de Poe Dameron s’inquiéter de l’arrivée massive de bad guys. Mais Dom et son armée de bolides débarquent. “Il n’y a rien de plus fort que la famille.”

Toujours du côté du Seigneur des anneaux, une autre scène mythique a droit à son détournement, celle de la formation de la communauté de l’anneau. “Mon épée est vôtre… et mon arc… et ma hache… et ma famille”, conclut Dom Toretto.

Harry Potter n’est pas épargné. Dans la scène où le célèbre sorcier affronte Voldemort, il voit Dom arriver vers lui. “Dom, tu n’as pas de baguette magique !”, s’exclame Harry. “Pas besoin de baguette quand on a… une famille !”, s’écrie Toretto.

Un petit dernier pour la route, Dom Toretto qui s’immisce dans la bataille du Wakanda à la fin d’Avengers Infinity War. Le visage de T’Challah a été remplacé par celui de Vin Diesel. “Family Forever !”, scande-t-il avant de foncer à tombeau ouvert en direction des méchants.



Source link