Remplacer une sonnette de porte palière en 7 étapes

[ad_1]

Les boutons de sonnette des maisons et appartements peuvent être des pièces de conception intéressantes et novatrices et sont aujourd’hui considérées comme des objets de collection classiques ayant beaucoup de valeur.

Cela débute dans les années 1920, avec les premières sonnettes en marbre, qui font partie d’une gamme plus large d’objets en bronze et marbre. Dans les années 70, arrive la vague plastique et un certain modernisme qui relèguent les objets de décoration aux oubliettes. Aujourd’hui, les boutons de sonnette en marbre se perpétuent, car ils sont conseillés par les Bâtiments de France, et ils restent un objet utile et décoratif. Encore actuellement, les boutons de sonnette en marbre restent une référence classique de bon goût, détail élégant sur le palier d’un immeuble chic. La mode et la technologie ont évolué vers des produits plus design, et plus pratiques.

Quant à la pose, elle reste accessible à tous ; il suffit d’un mètre ruban, une perceuse électroportative, un tournevis cruciforme, un peu de patience et de minutie et le tour est joué.

La Fée Sonnette est une entreprise artisanale française de boutons de sonnette traditionnels en marbre, porcelaine, métal, bois, verre, tactile. L’entreprise propose également un service de restauration d’anciennes sonnettes en marbre.

Pour de plus amples informations :
La Fée Sonnette 
www.lafeesonnette.com
Tél : 02 99 69 65 21



[ad_2]

Source link