Nagui, contaminé au coronavirus mais « testé négatif »



Nagui a révélé qu’il avait été contaminé au coronavirus, après avoir été testé négatif…

Il est de retour, en pleine forme ! Les fans de Nagui commençaient à s’inquiéter de l’absence prolongée de l’animateur, qui avait quitté les studios de France Inter le 12 octobre… Le présentateur de La Bande Originale sur la radio est revenu sur les ondes, le 2 novembre, pour expliquer les raisons de sa longue absence. « J’avais été cas contact, j’avais été testé négatif, coincé à la maison à attendre de savoir ce qu’il se passe et isolé pendant x jours, mais avec quand même un sentiment de ‘ça va pas‘ », a-t-il d’abord raconté. Convaincu d’être malade, l’animateur avait toutefois écarté l’hypothèse de la contamination au coronavirus, puisque son test était revenu négatif : « Les médecins m’ont dit : ‘le rhume, la grippe, la gastro, ça existe aussi, y’a d’autres maladies, y’a pas que le virus, y’a pas que la pandémie.' »

Nagui, contaminé au coronavirus

Malgré tout, Nagui, dont l’état de santé ne s’améliorait pas, a redoublé de prudence et a refait un test. « Et puis ça n’a pas loupé. Au bout d’une semaine ça n’allait vraiment pas. J’ai refait un test et il était positif. Ca tombait relativement bien dans le planning, il y avait des vacances prévues (…) Je me suis reposé, et désolé pour vous : Je suis en plein forme« , a-t-il lâché. 

En petite forme pendant ces dernières semaines d’octobre, l’animateur féru d’équitation ne s’est toutefois pas privé de rester actif sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, il a commenté plusieurs prestations de candidats de N’Oubliez Pas Les Paroles, et le 31 octobre, a posté une photo en costume d’Halloween avec son épouse Mélanie Page.

Actu à voir aussi ...  Il était une fois la pâtisserie



Source link

Cet article a été écrit par affinite