Apple Watch Serie 3 Blanc
199,99€ au lieu de 229,99€ chez Fnac
AirPods Pro
212,99€ au lieu de 279€ chez Rakuten
TV Samsung The Frame 55 pouces
1299€ au lieu de 1499€ chez Samsung
Xiaomi Mi Box TV S
54€ au lieu de 69€ chez AliExpress
SAMSUNG GALAXY S10E NOIR 128GO
449€ au lieu de 759€ chez Darty
PC Ultra Portable Huawei MateBook D 14 14″
649,99€ au lieu de 749,99€ chez Fnac
Les meilleures offres du Dimanche
French Days : quels sont les marchands fondateurs ?
Les French Days sont une initiative française, lancée par six acteurs français du e-commerce afin de répondre à l’événement phare du e-commerce aux États-Unis : le Black Friday. Cet événement veut ainsi relancer des périodes parfois creuses de l’année, durant lesquelles il n’y a pas d’événements propices aux promotions. Les French Days sont aussi un moyen de concurrencer Amazon et permettent de souligner la dynamique du marché français. Cette année, les French Days prennent une tournure particulière. Suite au contexte sanitaire, l’événement a été décalé. Cette nouvelle édition a ainsi pour objectif de célébrer la renaissance du commerce et réaliser un focus sur les produits de marques françaises. À l’origine des French Days on retrouve six acteurs cultes du e-commerce : Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé. Boulanger est une entreprise spécialisée dans le loisir, le multimédia et l’électroménager. L’entreprise a été créée en 1954. Cdiscount, n°1 français du e-commerce propose des produits dans tous les univers mais aussi de nombreux services. Le groupe Fnac Darty est lui spécialisé dans les produits électroménager, électronique et produits culturels. La Redoute est une entreprise française spécialisée dans le prêt-à-porter. Rue du Commerce est un acteur généraliste important du e-commerce. Enfin, Showroomprivé propose chaque jour des réductions via des ventes privées sur de nombreux produits.
Combien de temps durent les French Days 2020 ?
Les French Days sont un événement bisannuel. Une première édition est programmée au printemps et une seconde au moment de la rentrée. Cette année, l’édition printemps des French Days 2020 a été décalée, suite à la situation sanitaire. L’édition a ainsi été reportée au mercredi 27 mai à 7 heures et jusqu’au mardi 2 juin à 7 heures. Cette édition a ainsi pour objectif de célébrer la renaissance du commerce. Les différents acteurs des French Days proposeront ainsi un focus sur les produits de marques françaises. En plus des six acteurs historiques, de nombreuses entreprises participent aux French Days avec chaque année de nombreux nouveaux acteurs. En ce qui concerne la seconde édition, les French Days de la rentrée 2020, les dates prévisionnelles de ces dernières sont pour le moment fixées du 25 septembre au 28 septembre 2020.