Microsoft dévoilera les jeux de sa Xbox Series X à partir de demain et tous les mois jusqu’à son lancement

[ad_1]

Dans un tweet publié très tôt ce matin, le compte Xbox officiel a non seulement confirmé ce qu’on savait déjà, à savoir qu’un évènement InsideXbox aurait lieu demain, jeudi 7 mai à 17h, heure de Paris, mais que ce genre d’évènement aurait lieu tous les mois jusqu’au lancement de la console.

Autrement dit, Microsoft révèlera les gros titres qui accompagneront le lancement de sa nouvelle console au fil du temps. On sait déjà qu’Ubisoft montrera son nouvel Assassin’s Creed Valhalla lors de la conférence de demain après-midi.
Aucune information n’est donnée sur d’éventuels titres développés par les studios de Microsoft, même si des rumeurs d’un nouveau Fable font parler d’elles depuis quelque temps.

En début de semaine, Microsoft confirmait que sa future Xbox Series X serait dans les temps, malgré les effets de la pandémie. Le patron de la division Xbox et jeux du géant américain laissait toutefois entendre que certains jeux Microsoft pourraient être retardés. Avec une simple image et pas un bout d’audio. De quoi stimuler l’impatience des fans.



[ad_2]

Source link