Micromania-Zing propose le retrait sans contact dans certains de ses magasins

[ad_1]

En attendant la réouverture de ses magasins après le déconfinement, Micromania-Zing met en place une procédure de retrait sans contact pour les commandes faites en ligne.

Ce mode est disponible dans les magasins suivants : Bordeaux Centre ville, Caen Centre ville, Caumartin, Lyon Grenette, Nice Medecin, Paris Montparnasse, Strasbourg Centre ville et Toulouse Saint Rome. Il sera étendu par la suite à Besançon, Grenoble, La Rochelle, Limoges, Nantes, Paris Anthony et Rennes.

Une prise de rendez-vous pour retirer son achat

Lors de la commande sur le site, le client choisit le retrait sans contact et sélectionne le magasin éligible. Il reçoit ensuite un code de retrait par mail et/ou SMS, puis un appel d’un conseiller pour convenir d’une date et d’une heure. Il doit ensuite présenter son code de retrait et une pièce d’identité pour retirer son achat dans la zone de retrait dédiée.

Le retrait sera disponible de 11 h à 13 h 30, et de 16 h 30 à 19 h, mais il faudra respecter le créneau horaire convenu avec le conseiller, ainsi que les règles de distanciation sociale.

Source : Micromania-Zing



[ad_2]

Source link