le prochain smartphone pliant de Samsung pourrait remplacer votre tablette

[ad_1]

Le Galaxy Fold 2 (ou Galaxy Z Fold, si l’on se base sur le nom du Galaxy Z Flip) gommerait les défauts de son prédécesseur. Selon Ross Young de l’entreprise DSSC (Display Supply Chain Consultants), Samsung aurait décidé d’augmenter considérablement la taille des écrans de son smartphone pliant.
L’écran frontal, accessible quand le mobile est fermé, serait d’une diagonale de 6,23 pouces au lieu de 4,6 pouces aujourd’hui. Une fois déplié, le Galaxy Z Fold serait une grande tablette de 7,59 pouces (7,3 actuellement) au taux de rafraîchissement de 120 Hz. 

Un stylet façon Galaxy Note ? 

Autre indiscrétion, cette fois-ci obtenue par XDA-Developers, le nouveau Galaxy Fold serait compatible avec le stylet du S-Pen du Galaxy Note. Deux questions se posent alors : Samsung a-t-il opté pour un autre matériau que le plastique pour recouvrir l’écran ? On nous avait expliqué l’an passé qu’un stylet le rayerait. Le stylet est-il inclus avec le Galaxy Z Fold ou s’agit-il d’un accessoire à acquérir séparément ? On imagine que diverses fuites devraient nous en dire plus prochainement.  

Parmi les autres rumeurs, le Galaxy Z Fold utiliserait le même module caméra que le Galaxy S20+ (pas de zoom périscopique façon S20 Ultra donc) et dissimulerait sa caméra frontale dans un poinçon. Enfin, XDA indique que 256 ou 512 Go de stockage seraient proposés contre seulement 512 Go sur le modèle actuel. Autrement dit, les prix devraient baisser. 

Source : XDA-Developers



[ad_2]

Source link