Ubisoft bride les téléchargements et modifie les distributions de mises à jour

[ad_1]

Ubisoft vient grossir les rangs de Sony, Microsoft et Steam en bridant les connexions à ses infrastructures réseaux. Puisque le confinement est voué à durer encore un moment sur la majeure partie de la planète, l’éditeur de jeux vidéo français prend des mesures pour participer au désengorgement des réseaux. Il revoit aussi son agenda pour le déploiement des mises à jour des jeux et des contenus additionnels.
 

  • Si vous n’avez pas joué à un jeu dans les 30 derniers jours, sa mise à jour n’est plus automatique sur PC.
  • Que vous jouiez sur console ou PC, pas de jaloux, les mises à jour majeures et les mises à disposition des nouveaux DLC ne seront effectives qu’en dehors des périodes de pointe de connexion en tenant compte des fuseaux horaires des pays.
  • Tous les jeux mis à disposition gratuitement ou disponibles en période d’essai seront logés à la même enseigne que les autres : des débits de téléchargement réduits voire des rapatriements différés si la congestion du réseau l’exige.

Enfin, Ubisoft invite les joueurs PC à limiter au maximum le téléchargement de nouveaux jeux en journée et les incite à privilégier les heures creuses, la nuit en l’occurrence, en passant par les options de programmation offertes par le lanceur Uplay.

Source : Ubisoft US



[ad_2]

Source link