Plus belle la vie du lundi 20 avril 2020 : résumé en avance de l’épisode 4041 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors qu’Andrès est bouleversé par ce qu’il vient de découvrir, Samia continue son apprentissage de la politique. Quant à Léo, acceptera-t-il l’aide de Jimmy Moon ?

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

Andrès découvre qu’il est le père d’Irina

Au réveil, Irina se rend compte que sa boucle d’oreille a disparu et fond en larmes. Lorsque Jean-Paul tente de la rassurer, elle lui révèle la véritable identité de Pavel. Au commissariat, Jean-Paul souhaite avertir Patrick, tandis qu’Irina préfère agir seule.

De son côté, Luna, certaine qu’Andrès continue ses affaires illégales, décide de l’espionner. Ce dernier se rend dans un laboratoire d’analyses. Lorsqu’elle le confronte à ce sujet, Andrès avoue qu’il a fait des tests ADN : Irina est sa fille…

Samia lance un nouveau projet

A la Mairie, Samia présente un projet de baby-sitting social afin d’aider les mères célibataires au chômage, qu’elle compte financer en faisant des économies sur l’implantation de nouvelles caméras de surveillance. Ravie que le projet soit accepté, Samia déchante en découvrant que la vitrine de ses locaux a été vandalisée. Lorsqu’elle porte plainte au commissariat, Ariane souligne l’ironie de la situation. Alors que Barrault multiplie les déclarations dans les médias à propos de l’insécurité, Hadrien encourage sa compagne à contre-attaquer.

Léo accepte l’aide de Jimmy Moon

Alors qu’il prend un café au Mistral, Léo engage la conversation avec une femme, qui manque d’oublier son livre en partant. Sous le charme, le policier la laisse filer malgré lui. A une table voisine, Jimmy Moon l’interpelle et lui propose de l’aider à séduire grâce à son protocole. Si Léo n’est pas intéressé par son offre, il change d’avis lorsque Jimmy Moon lui promet de lui donner le numéro de la femme qu’il a rencontré. Afin de payer moins cher, Léo accepte de lui amener trois autres clients.

Actu à voir aussi ...  Famille, Mari, Passion, Nouvelle vie... de la journaliste et complice d'Yves Mourousi



Source link