deux jeux Tomb Raider offerts pendant encore quelques heures

[ad_1]

Pour passer le temps pendant le confinement, la plate-forme Steam propose de retrouver la célèbre Lara Croft et offre gratuitement deux jeux de la série Tomb Raider, à commencer par le reboot du premier titre, disponible pour Windows, macOS et SteamOS.

Tomb Raider raconte les origines de Lara Croft, qui part à la découverte d’une île mystérieuse et devient la combattante que l’on connaît. Vous pouvez incarner Lara Croft, mais aussi un membre de l’équipage du bateau Endurance ou l’un des pilleurs de l’île Yamatai.

Retrouvez ici le jeu Tomb Raider.

Lara Croft and the Temple of Osiris (Windows uniquement) est la suite du jeu Lara Croft and the Guardian of Light et permet de jouer en multijoueurs (jusqu’à quatre joueurs). En plein coeur du désert égyptien, Lara Croft doit s’associer à Carter Bell, son rival, mais aussi aux dieux Horus et Isis. Leur mission est d’empêcher le dieu Seth de réduire l’humanité en esclavage.

Retrouvez ici le jeu Lara Croft and the temple of Osiris.

Il faut vous dépêcher car l’offre se termine mardi matin, à 6 h 59.

Les promotions mentionnées dans cet article peuvent être éphémères et ne plus être valables après la date de parution de l’article.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !



[ad_2]

Source link