Canal+ offerte à tous les Français. C’est le P.-D.G. de la chaîne cryptée, Maxime Saada, qui l’a annoncé ce 16 mars sur Twitter. Concrètement, elle sera accessible depuis toutes les box de tous les opérateurs de l’Hexagone. Le logo de Canal+ habillé de bleu, blanc et rouge suggère que c’est une manière pour la société de permettre aux Français de s’occuper durant le confinement dû à l’épidémie de Covid-19.
Canal+ passe en clair pour tous sur toutes les box. Et pour nos abonnés, nous ouvrons l’accès à toutes nos chaînes Cinéma, Séries, Jeunesse et Documentaires. Prenez soin de vous pic.twitter.com/wyDJ7qaevA
— Maxime Saada (@maxsaada) March 16, 2020
Les abonnés aux offres de Canal+ ne sont pas en reste non plus puisqu’ils peuvent quant à eux accéder à la quasi-intégralité du contenu proposé par le groupe. Seuls Netflix et beIN Sport ne sont pas intégrés.
Le premier gère en effet lui-même ses abonnements, tandis que les chaînes sportives ne sont plus vraiment pertinentes à l’heure où presque toutes les compétitions sont annulées à travers le monde.
D’après un message envoyé par Canal+, figurent parmi les chaînes OCS, Ciné+, Serieclub, Polar+, Warner TV, Disney Channel, Planète+, Nickelodeon, Olympia TV, Comedy Central, Voyages, National Geographic, MTV, Eurosport ou encore Automoto.
En revanche, Disney+ a confirmé hier qu’il n’était pas question de rendre son offre disponible avant le 24 mars, comme le lui demandaient de nombreux internautes.