Les 5 villes du monde à visiter après un gain de loterie


Nous évoquons souvent les bons plans pour économiser lors de nos voyages, mais, aujourd’hui, virons de bord et penchons-nous sur les villes les plus chères à visiter – comme cela, avant de partir, vous serez prévenus que votre budget risque d’en prendre un coup ! Et pour ceux qui ont une envie folle de dépenser beaucoup, qui viennent de toucher un héritage, ou qui viennent de gagner un jackpot EuroMillions, suivez le guide pour dépenser sans compter !

Zurich

zurich

Crédit Lonely Planet

Contre toutes attentes, Zurich détient la palme de la ville la plus chère à visiter au monde ! Pourtant, Dubaï ou un autre pays à l’opulence légendaire nous serait d’avantage venu en tête spontanément ! Et bien non, les suisses se démarquent encore en disposant de la ville la plus chère à visiter au monde ! Pour exemple, un paquet de cigarettes coûte 10 dollars à Zurich, de quoi passer vite fait au chocolat !

New York

new-york

Crédit Youtube

La Grande Pomme est un lieu touristique légendaire mais un petit gain de loterie peut largement améliorer vos vacances ! A moins que vous souhaitiez dormir chez l’habitant et vous nourrir dans les stands ambulants, il faut prévoir un véritable budget ! Se promener toute la journée et admirer les buildings n’est pas très onéreux mais si nous comptons les nuits d’hôtel, qui font partie des plus chères au monde, du shopping (non parce que ça fait partie du tourisme à NYC !!!), des activités (les musées, aller voir la Statue de la Liberté…), etc etc, New York impose d’être apte à dépenser des sommes folles. But it worth it, right ? J

Actu à voir aussi ...  causes, un lymphome qui guérit ?

Singapour

singapour

Selon des études de l’Economist’s Intelligence Unit (EIU), Singapour se situe en première place, et ce depuis quatre années consécutives, des villes les plus chères à visiter au monde. Mais des études supplémentaires sont venues contredire certains points : En effet, les moyens de transport aux prix particulièrement élevés placent Singapour dans cette liste, mais si le touriste se contente des transports en commun, le budget peut largement s’alléger, d’où la troisième place du classement… Les voitures sont en effet les plus chères au monde, volonté de l’état, mais les autres critères permettent à Singapour de se descendre de quelques places dans cette liste.

Copenhague

copenhague

Crédit Erasmus

Aussi belle que chère ! Pour visiter cette éblouissante partie du Danemark, il faut économiser sévèrement ! En guise d’exemples : 10$ pour un café, 25$ pour un sandwich, autour de 75$ par personne pour un dîner au restaurant… Même New York et Paris ne s’alignent pas sur des prix aussi élevés ! La solution : Utiliser votre héritage / gain de loterie ou bien y’aller au régime…

Oslo

oslo

Crédit tonygentilcore.com

La ville norvégienne qui nous rappelle surtout des accords visant à régler un conflit éternel se place aussi dans le classement des villes les plus chères à visiter au monde. Tout d’abord, les amateurs de bière devront se restreindre puisqu’Oslo compte les bières les plus chères au monde ! 10$ à Oslo contre, par exemple, 1,70$ à Johannesburg, en Afrique du Sud… Comme nous ne voulons pas passer pour des obsédés de la bière, évoquons également que pour les repas, il faut compter 45$ en moyenne par personne.

Actu à voir aussi ...  Installer un adoucisseur d’eau chez soi

Cette liste est loin d’être exhaustive et selon les critères pris en compte, elle peut être modifiée ! Hong Kong, Dubaï, Doha, Stockholm, Venise, Londres… Ces villes sont également mieux appréciées avec un gros budget et si vous avez visité une ville qui vous a dépouillé, n’hésitez pas à la citer dans les commentaires !

 

Les 5 villes du monde à visiter après un gain de loterie was last modified: août 3rd, 2017 by JCL



Source link