Jeff Bezos (Amazon) offre une bague à 2,5 millions à sa compagne… “Je me suis évanouie”, affirme la future mariée



Le milliardaire Jeff Bezos voit les choses en grand pour sa future femme ! Le patron d’Amazon a fait une demande en mariage archi-luxueuse à sa fiancée Lauren Sanchez. Statue à son effigie, bague au prix incroyable… Il n’a pas lésiné sur les moyens !

Après cinq ans de relation, Jeff Bezos, le patron d’Amazon, a demandé sa petite amie Lauren Sanchez en mariage. Cette dernière a partagé des détails de la demande en mariage romantique de son futur mari. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci était vertigineuse !

Lauren Sanchez a fait un malaise pendant la demande !

La demande s’est déroulée lors de son voyage en yacht ultra luxueux au Festival de Cannes en mai dernier“Quand il a ouvert la boîte, je pense que j’ai un peu perdu connaissance”, a déclaré la jeune femme à Vogue. La bague de 20 carats vaut environ 2,5 millions de dollars, ont déclaré des experts à Page Six Style. “Le choix de la pierre et la création [du bijou] ont dû prendre des mois”, a par ailleurs commenté Mike Fried, dirigeant d’une entreprise d’expertise.

L’ancienne présentatrice télé de 53 ans a ajouté que Jeff Bezos avait placé la bague sous son oreiller et lui avait fait un discours très émouvant. “Nous sommes encore en train de penser au mariage, à ce qu’il va être. Est-ce que ça va être gros ? Est-ce que ce sera à l’étranger ? Nous ne le savons pas encore. Nous ne sommes fiancés que depuis cinq mois “, confie-t-elle à Page Six Style.

Une statue de sirène qui ressemble à la fiancée de Jeff Bezos !

Selon Vanity Fair, Jeff Bezos a fait installer une sculpture de sirène sur son super-yacht. Le prix ? Environ 500 millions de dollars. Beaucoup de rumeurs laissent croire que cette sirène est le sosie de sa future femme.

Actu à voir aussi ...  Tahini Brownies ⋆Anne's Kitchen

Lauren Sanchez est déjà maman de 3 enfants et Jeff Bezos, de 4 enfants : le couple formera donc une superbe famille recomposée ! Les préparatifs du mariage sont en cours comme le choix de la robe : “Il y a tellement de designers incroyables, a déclaré la future femme du patron d‘Amazon. Une fois que j’aurai une minute, je ralentirai.”

Jeff Bezos et Lauren Sanchez ont officialisé leur relation en 2019, après un début de romance en 2018. À l’époque, l’homme de 59 ans avait annoncé son divorce avec son ex-épouse MacKenzie Scott, après 25 ans de mariage. L’ex-épouse de Jeff Bezos a obtenu 38 milliards de dollars (35 milliards d’euros) lors de la finalisation de leur divorce.



Source link