taille, études, passion, origines… Tout savoir sur la candidate à Miss France 2024

[ad_1]

Depuis le 8 octobre, la Bourgogne a une nouvelle Miss pour représenter sa région. C’est une jolie brunette qui s’appelle Luna Lacharme. Découvrez qui est cette candidate au titre de Miss France 2024…

C’est dans la salle Marcel Sembat à Chalon-sur-Saône qu’a été élue ce dimanche 8 octobre la nouvelle Miss Bourgogne. Dans une jolie robe bleue pailletée mettant en valeur sa taille de guêpe, Luna Lacharme a remporté la couronne parmi 12 prétendantes au titre. Avec son regard de biche, elle a de sérieuses chances pour succéder à Indira Ampiot pour l’écharpe de Miss France 2024 en décembre.

Luna Lacharme : qui est la nouvelle Miss Bourgogne ?

Contrairement à d’autres candidates, la participation au concours Miss France n’est pas un rêve d’enfant. Luna Lacharme n’imaginait pas un jour se retrouver avec une couronne sur la tête.  « Je ne m’y attendais pas, ce sont mes parents qui m’ont inscrite« , a-t-elle expliqué en toute franchise dans Le Bien public. Âgée de 18 ans, des yeux beaux yeux en amande et mesurant 1m76, elle a pourtant tous les atouts d’une reine de beauté. « Je suis en première année de marketing, communication évènementielle« , se présente-t-elle sur son compte Facebook. Comme l’année précédente, c’est à nouveau une Miss Saône-et-Loire qui gagne le concours.

Quelles sont ses passions ?

Si Luna Lacharme a une jolie ligne, c’est certainement grâce à sa pratique sportive. « J’ai fait de la danse pendant 8 ans« , indique-t-elle dans son portrait sur Facebook. Cela l’aidera certainement à défiler avec grâce le jour de l’élection au Zénith de Dijon. « Aujourd’hui, c’est au basket que je me consacre et que je pratique au niveau régional depuis 10ans. »

Elle se définit comme « pétillante et souriante« . « Sur scène, comme sur le terrain de basket, c’est avec le chiffre 7 que je me présente à vous« . En tout cas, ce chiffre semble lui porter chance puisque c’est avec lui qu’elle a remporté le concours de Miss Bourgogne. Pour la fin de l’année, c’est le chiffre 1 qu’elle devra viser pour finir première du concours de Miss France 2024.

[ad_2]

Source link