Tournage loin de chez elle, « la vraie Natasha »… elle raconte son expérience dans Les Traîtres (Exclu)

[ad_1]

La deuxième saison du jeu phénomène « Les Traîtres » arrive bientôt sur M6. Pour l’occasion, Natasha St-Pier nous a parlé de son expérience sur le tournage… qui n’a pas toujours été simple !

La chanteuse canadienne s’est lancée dans l’aventure des Traîtres sur M6, pour la seconde saison du programme. Dans ce jeu où la trahison et les mensonges sont nécessaires, il n’est pas toujours simple de conserver sa confiance en soi et en les autres. Natasha St-Pier nous a confié à quel point le jeu l’a transformée…

« Je n’étais plus Natasha St-Pier » : comment ce jeu l’a-t-il impactée ?

Le tournage n’a duré que dix jours et pourtant l’expérience a été particulièrement intense pour les candidats et notamment pour l’interprète de Je n’ai que mon âme. Dans ce jeu, elle s’est redécouverte. « Je pense pouvoir dire qu’aucun loyal n’a eu de retenue et on a exposé nos personnalités, nos façons d’être réellement« , a-t-elle expliqué. L’expérience a été si immersive qu’ils ont « tous oublié » qu’ils étaient « à la télé ». « Parce que le jeu était plus grand que l’émission de télé« , a-t-elle précisé.

Puis, la chanteuse nous a confié : « En tout cas, moi, le jeu m’intriguait tellement, j’avais tellement envie de savoir que j’étais plus en train d’être Natasha St-Pier, j’étais Natasha parce que je n’avais pas le temps d’être la chanteuse« . Ce qui ne l’a pas empêchée, dans une séquence, tristement coupée au montage, de pousser la chansonnette, en interprétant son titre phare Tu trouveras, pour aider l’un de ses confrères pendant une épreuve difficile. 

Natasha St-Pier : quelle était sa stratégie « dangereuse » ?

En plus d’être totalement absorbée par le jeu, Natasha St-Pier a adopté une stratégie qui n’a pas toujours été facile. Elle a raconté : « Moi, j’avais la stratégie de ne faire confiance à personne, ce qui est très dangereux parce que cela veut dire qu’on a pas d’ami dans le jeuOu en tout cas qu’on fait semblant d’avoir des amis« . La chanteuse a ajouté : « Peu importe ma stratégie, je ne pouvais avoir confiance en personne. Parce que je ne savais pas qui était qui en soi« .

Tout ce jeu reflète en quelque sorte la société actuelle, selon elle : « On a tellement vu de gens dans la vraie, comme dans des jeux, qui disent : ‘Moi, tu peux me faire confiance’. Mais la première personne qui ferme sa porte à triple tour, c’est un voleur, la première personne qui dit : ‘Je ne mens pas’, c’est un menteur. Donc comment on fait pour avoir confiance dans ce sens-là« .

Natasha St-Pier regrette-t-elle d’avoir participé au jeu ?

Le tournage n’a pas toujours été facile pour Natasha St-Pier. « On est loin de chez nous, on est loin de tout, on est isolé, nous a-t-elle avoué. À la fin de la journée, on est seul dans nos chambres et il n’y a rien qui peut nous sortir du jeu. » Et pour autant, la chanteuse a affirmé : « Je le referais« . Elle s’est même interrogée : « Est-ce qu’on est plus efficace une deuxième fois ?« 

[ad_2]

Source link