Kim Kardashian évoque ses injections et la chirurgie esthétique



Chirurgie esthétique, traitements au laser, injections au visage : Kim Kardashian révèle les secrets qui lui permettent de rester jeune. La chérie de Pete Davidson est vraiment prête à tout pour contrer les effets du temps.

Kim Kardashian fait la couverture du numéro d’août du magazine Allure, pour lequel elle a accordé une interview. Dans celle-ci, la star de télé-réalité parle ouvertement des procédures de chirurgie esthétique et des méthodes peu conventionnelles qu’elle serait prête à essayer pour rester jeune à tout prix. 

Kim Kardashian a avoué détester ses mains

Si elle admet être obsédée par son apparence et le vieillissement, Kim Kardashian avoue, dans Allure, être “en paix” avec le fait de ne pas être parfaite. Toutefois, l’ancienne épouse de Kanye West l’avoue : “je ferai n’importe quoi pour paraître et me sentir plus jeune“. C’est pour cela qu’elle avait récemment déclaré au New York Times être capable de manger des excréments si cela lui permettait d’atteindre la jeunesse éternelle. “Je blaguais, mais maintenant que j’y pense, je mangerai probablement de la m*rde si quelqu’un me disait ‘si tu manges ce bol d’excréments chaque jour, tu paraîtras plus jeune'”, a finalement confié la maman de quatre enfants à Allure. Et les parties du corps qui trahissent l’âge en premier sont évidemment les mains. C’est pour cette raison que Kim Kardashian n’aime pas les siennes. “Je déteste mes mains, elles sont ridées et grossières“, a-t-elle confessé. Car pour la compagne de Pete Davidson l’apparence est très importante. “Je me soucie vraiment, vraiment d’être belle. Je m’en soucis probablement plus que 90% des gens sur cette planète”, a-t-elle souligné.

Actu à voir aussi ...  Xiaomi Redmi Note 9 Pro : le test complet

Les injections faites par Kim Kardashian

A voir son physique pulpeux et son visage sans imperfections, on pourrait croire que Kim Kardashian est une adepte de la chirurgie et de la médecine esthétique. Pourtant, elle a tenu à rétablir la vérité à Allure. Celle qui est désormais blonde n’a jamais eu recours aux injections dans les lèvres ou les joues. L’Américaine âgée de 41 ans, qui ajoute ne pas avoir d’extensions de cils, avoue s’être fait injecter du Botox dans le front uniquement. Les secrets de Kim Kardashian pour préserver son capital jeunesse le plus longtemps possible : les traitements au laser qu’elle réalise le soir, après avoir couché ses enfants, et les produits de sa nouvelle marque de skincare, SKKN by Kim, qui fait un carton.



Source link