Grâce à TikTok votre col roulé devient un crop top en 1 min



Transformer un col roulé classique en un top stylé et tendance en une minute chrono, c’est possible avec cette nouvelle astuce TikTok !

Si l’on ne sait pas quoi mettre pour l’arrivée du printemps, direction TikTok ! L’application de partage de vidéos délivre une multitude d’astuces mode pour réinventer son dressing de manière originale. Après avoir dévoilé comment raccourcir son cardigan ou encore comment porter une chemise en robe, une internaute livre une astuce géniale pour donner une nouvelle vie à son col roulé. @barbarasm99 a repéré une manière bien plus stylée de porter cette pièce qui vous a accompagné tout l’hiver. En une minute montre en main, ce basique devient un crop top ultra tendance. Voici les étapes à suivre :

1. Enfiler le col roulé à l’envers.

2. Ajuster le col au niveau de la taille.

3. Descendre le bas du pull sur les épaules pour créer une encolure Bardot.

4. À vous le joli crop top printanier !

Si la jeune femme réalise le tutoriel avec un col roulé noir, rien ne vous empêche de miser sur plus d’originalité avec de la couleur ou des imprimés. 

Les épaules dénudées, stars du printemps-été 

Chaque année, dès que le soleil commence à briller, les épaules sortent le grand jeu grâce au top à encolure Bardot. Avec son allure rétro et romantique, il dévoile sans trop en faire. Pour ne pas tomber dans le total look sixties, on le mixe avec un pantalon droit ou un jean tendance. Les pièces casual de notre vestiaire contrastent ainsi avec la féminité de ce haut.

À porter en version pull en s’inspirant du look cosy de l’influenceuse Noholita ou en version soirée comme Lila Grace Moss, cet indispensable mode à tout bon ! 

Actu à voir aussi ...  Horoscope du dimanche 26 septembre



Source link