Spider-Man : les adversaires les plus redoutables de l’Homme-Araignée sur grand écran

[ad_1]

Thomas Imbert
Thomas Imbert

Chef de rubrique – Infotainment

De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

Le Bouffon Vert, le Dr Octopus, Electro… Quelques jours avant la sortie en salles de « Spider-Man : No Way Home », retour sur les principaux adversaires de l’Homme-Araignée au cinéma.

Le Bouffon Vert

1. Le Bouffon Vert
+

Willem Dafoe dans Spider-Man (2002)

Véritable nemesis de Peter Parker, le Bouffon Vert n’est autre que Norman Osborne, le père de son meilleur ami. Eminent chercheur et patron de la société Oscorp, il décide de brûler les étapes afin d’accélérer le profit de son entreprise, et accepte de tester sur lui-même un tout nouveau produit.

Censé décupler sa force physique, le gaz qu’il respire altère également sa personnalité. Doté d’une armure verte, d’un planeur et de multiples armes plus ou moins explosives, il devient alors la terreur de New York… et le pire ennemi de Spider-Man.

Lire la suite

© Sony Pictures

A quelques jours de la sortie en salles de Spider-Man : No Way Home, retour sur les ennemis de l’Homme-Araignée qui lui ont donné le plus de fil à retordre au cinéma. Du Bouffon vert interprété par Willem Dafoe dans le premier volet de la trilogie réalisée par Sam Raimi à Mysterio, incarné par Jake Gyllenhaal dans Spider-Man : Far From Home, (re)découvrez les plus redoutables adversaires du Tisseur sur grand écran.

[ad_2]

Source link