Nouveau drame terrible après le tir d’Alec Baldwin…



Nouvel incident dramatique. Après le tir mortel d’Alec Baldwin, un autre drame s’est produit sur le tournage du film Rust. Tandis qu’il fermait le plateau, un technicien s’est fait mordre par une araignée venimeuse. Hospitalisé d’urgence, il risque de perdre son bras…

Malédiction ? En plein tournage du film Rust, l’acteur Alec Baldwin avait accidentellement tué la directrice de la photographie Halyna Hutchins avec un revolver chargé à balles réelles. Depuis cette terrible tragédie, la préparation du film a été définitivement interrompue le 21 octobre dernier. Mais voilà qu’en plein démontage du plateau, un technicien a été mordu au bras par une araignée venimeuse, appelée recluse brune. Originaire d’Amérique du Nord, cette araignée possède un venin capable de détruire les artères et les veines et peut provoquer une nécrose des tissus.

“Les médecins font de leur mieux pour sauver son bras de l’amputation”

Quelques jours après le redoutable incident, le technicien Jason Miller a présenté des symptômes graves qui ont évolué en nécrose du bras et en septicémie. “Il a été hospitalisé et a subi plusieurs interventions chirurgicales tous les jours alors que les médecins font de leur mieux pour arrêter l’infection et essayer de sauver son bras de l’amputation” a indiqué Sky News qui tire ses informations d’une page de collecte de fonds créée en soutien à la victime.

Tournage du film Rust : la piste d’un sabotage évoquée 

Aujourd’hui, l’état du technicien n’est pas rassurant. “Ce sera un très long chemin vers le rétablissement pour Jason si l’équipe médicale parvient à sauver son bras. Et si dans des circonstances pires, il perd son bras, c’est un événement tragique et dévastateur pour Jason et sa famille“, peut-on lire sur la page de soutien, qui a déjà permis de récolter plus de 10 000 dollars. Ce drame survient dans un climat tendu. La police, qui poursuit actuellement son enquête dans l’accident mortel de Halyna Hutchins, n’exclut pas la piste d’un sabotage…  

Actu à voir aussi ...  For the King est offert sur l'Epic Games Store cette semaine



Source link