Mort de la cycliste Olivia Podmore à 24 ans : un suicide ?

[ad_1]

Olivia Podmore, cycliste olympique originaire de Nouvelle-Zélande, est morte à l’âge de 24 ans. Son meilleur ami a révélé une lettre mystérieuse… et expliqué son geste fatal. La jeune sportive aurait mis fin à ses jours…

David Lappartient, président de l’Union cycliste internationale a annoncé la disparition de la cycliste néo-zélandaise Olivia Podmore à l’âge de 24 ans. Bien que les causes du décès ne soient pas encore connues, il semblerait que la sportive qui avait participé aux JO de 2016 à Rio se soit donnée la mort. 

Pourquoi mettre fin à ses jours

Dans son communiqué, David Lappartient s’est déclaré « Profondément attristé d’apprendre le décès soudain de la cycliste Olivia Podmore de Nouvelle-Zélande (…) C’est une perte tragique et toutes mes pensées vont à sa famille et ses amis. » partageant son désespoir sur Twitter accompagné d’une photo de la sportive en noir et blanc

« Elle nous a laissé un message »

La défunte aurait laissé une lettre de suicide avant le drame. C’est son meilleur ami, le sportif Eric Murray qui a dévoilé l’information lors d’une conférence de presse, précisant qu’il n’y avait aucun signe qui montrait que son amie souffrait de troubles mentaux.
Ce dernier, qui a également participé aux Jeux olympiques, se souvient avec douleur l’avoir vue peu avant qu’elle commette l’irréparable. « Si vous aviez vu Olivia au cours des 72 dernières heures, vous n’auriez pas pensé que ce qui s’est passé arriverait« , regrette-t-il, selon des propos rapportés dans le Mirror.

Eric Murray n’a pas dévoilé le contenu de la note laissée par Olivia Podmore: « Elle nous a laissé un message. Un message que nous ne souhaitons pas que quelqu’un d’autre ait à lire un jour« 



[ad_2]

Source link