L’iPhone 9 serait lancé très bientôt et s’appellerait iPhone SE

[ad_1]

Le lancement de l’iPhone 9 ou SE 2, ou quel que soit le nom que lui donnaient les rumeurs, est imminent. C’est ce qu’annonce en tout cas 9to5mac selon des indiscrétions obtenues de sources sûres. Cette révélation fait écho à une autre, publiée, elle, par Jon Prosser, leaker professionnel, sur Twitter il y a quelques jours.

Jon Prosser allait même un peu plus loin puisqu’il évoquait une réunion interne chez Apple qui aurait fixé deux dates, celle de l’annonce le 15 avril prochain et celle de sa disponibilité en ligne, le 22 avril suivant.
Le twittos indiquait toutefois, par mesure de précaution, qu’étant en plein milieu d’une pandémie, il fallait garder en tête que tout pouvait encore changer.

Le fait que 9to5mac ne fasse qu’état d’un caractère imminent pourrait donc confirmer ces dates. En tout cas, le site américain apporte d’autres éléments.

On apprend ainsi que l’iPhone 9, appelé ainsi pour des raisons diverses et obscures jusqu’à présent, se nommerait en fait simplement iPhone SE, avec une référence à son année de mise sur le marché, 2020, donc.

9to5mac avance d’autres informations sur ce nouveau smartphone d’entrée de gamme. Il serait ainsi disponible en trois coloris : blanc, noir et rouge, celui du PRODUCT (Red).
Par ailleurs, cinq coques seraient lancées avec le smartphone, deux en silicone, noire ou blanche, et trois en cuir, en rouge, noir ou bleu nuit.

Enfin, l’iPhone SE 2020 serait décliné en trois capacités de stockage : 64, 128 et 256 Go. Le prix de départ serait de 399 dollars, selon d’autres rumeurs/fuites.

Source : 9to5mac



[ad_2]

Source link