World War Z et deux autres jeux sont gratuits sur l’Epic Games Store

[ad_1]

Avec tous les jeux vidéo offerts ou accessibles gratuitement en cette période de confinement, il y a de quoi s’occuper quelques heures par jour, sans problème. [NDLR : Pensez à bouger à la maison aussi ! Un bon gamer, c’est un gamer qui a l’esprit clair et le corps, alerte et en bonne santé].

Epic contribue depuis des mois à enrichir votre collection de jeux PC et cette semaine, le magasin Games Store de l’éditeur vous offre trois titres. Pour les récupérer, vous connaissez le principe : vous vous enregistrez sur le site gratuitement ou vous téléchargez le client logiciel, vous ouvrez un compte et c’est bon. Les trois jeux de cette semaine seront gratuits jusqu’au 2 avril, 17 heures.

On commence par World War Z qui, comme le film et le livre (de Max Brooks) dont il est inspiré, vous place dans la peau d’un des rescapés à une épidémie sans précédent. Vous allez devoir survivre dans un environnement plutôt hostile, arme à la main et en vue à la troisième personne. Bon courage !

Le second jeu, c’est Tormentor x Punisher. Un titre un peu loufoque, très violent où un tir suffit à tuer vos ennemis… ou à vous tuer vous aussi. Le but est de réaliser le meilleur score après avoir occis le plus de démons, zombies et autres créatures de cauchemar, tout en évitant des pièges. Attention, ça va vite. Très vite.

Moins violent, Figment est jeu d’aventure à découvrir d’urgence. Vous y incarnez un aventurier à la drôle d’allure, grincheux (comme votre serviteur) et qui parcourt un monde en proie à la Peur, l’autre personnage du jeu. L’environnement se modifie au fur et à mesure que la Peur gagne du terrain. Votre aventurier, lui, est un peu la lueur au bout du tunnel, le courage incarné, et doit refaire pencher la balance de son côté, afin de la rééquilibrer. Prenant et surprenant.

Les promotions mentionnées dans cet article peuvent être éphémères et ne plus être valables après la date de parution de l’article.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !



[ad_2]

Source link